Conditions d’utilisation

Fairtrade Africa s’efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site. 

Conditions d’utilisation:

  • L’utilisation du présent site implique l’acceptation des clauses et conditions suivantes
  • Vous acceptez d’utiliser ce site uniquement dans le cadre d’une utilisation légale et correcte
  • Des liens vers des sites Internet gérés par des tiers sont proposés pour la commodité de l’utilisateur et ne constitue pas une approbation de ceux-ci para Fairtrade Africa. Fairtrade Africa décline toute responsabilité quant aux informations contenues sur d’autres sites Internet.
  • Fairtrade Africa ne peut être tenue pour responsable des pertes ou dommages causés par l’utilisation de contenu erroné figurant sur ce site.
  • Fairtrade Africa ne peut être tenue pour responsable des dommages éventuels causés par l’utilisation, ou liés à l’utilisation ou encore à la perte d’utilisation de ce site, que cela ne soit  par contrat ou négligence.
  • Fairtrade Africa ne peut garantir que les fonctions présentes et le contenu publié sur ce site ne puissent tomber en panne ou ne puissent comporter des erreurs. Elle ne peut garantir non plus que ces défaillances et défauts seront corrigés ni que ce site, ou le serveur qui l’héberge, seront exempts de tout virus ou encore représenteront la fonctionnalité complète, l’exactitude et la fiabilité du contenu.

Propriété intellectuelle:

  • L’intégralité du contenu du présent site (images et texte y compris) est, à l’exception des documents ou une autre source est indiquée, propriété exclusive de Fairtrade Africa. Les profils de producteurs sont mises à disposition par les organisations de producteurs eux-mêmes est les organisations sont les titulaires de ces profils. Fairtrade Africa ne peut être tenue pour responsable des erreurs dans le contenu de ces profils.
  • Toute utilisation d’une partie ou de l’ensemble du contenu de ce site à des fins commerciales ou de publication est formellement interdite sans l’autorisation préalable de Fairtrade Africa.
  • Les documents figurant sur ce site pourront être copiés en vue d’un usage personnel uniquement à condition que tout avis relatif aux droits d’auteurs et toute indication de la source soient également reproduits, qu’aucune modification ne soit apportée et que chaque élément concerné soit copié dans son intégralité. Il est à noter cependant que, certains documents et photographies ont été publiés sur ce site avec la permission des détenteurs des droits d’auteurs correspondants. Tous les droits sur ces documents sont réservés et, à ce titre, l’autorisation de les utiliser doit être obtenue directement auprès des détenteurs des droits d’auteurs (les sources sont mentionnées sur ces documents et photographies).
  • Toute communication et tout document transmis ou publiés par vous même, sur toute partie publique de ce site, y compris des données, des questions, des suggestions ou toute autre information, sont et seront traités comme informations non confidentielles et non exclusives.

  Modifications:

  • Si vos coordonnées personnelles venaient à changer, nous vous serions reconnaissant de nous le faire savoir au plus tôt afin que pouvoir mettre celles-ci à jour dans notre base de données.

Terms and Conditions

Fairtrade Africa makes every effort to ensure the content on this website is accurate and up to date.

Terms and conditions:

  • Your use of this site constitutes your acceptance of these terms and conditions
  • You agree to use this site only for lawful purposes
  • Links to other sites are provided for your convenience and do not imply Fairtrade Africa‚Äôs endorsement of them. Fairtrade Africa cannot be responsible for any information contained on other websites
  • Fairtrade Africa cannot accept responsibility for any loss or inconvenience caused by reliance on inaccurate material contained in this site
  • Fairtrade Africa cannot accept responsibility for any damages whatsoever arising from the use or in connection with such use or loss of use of the site, whether in contract or in negligence
  • Fairtrade Africa does not warrant that the functions contained in the material contained in this site will be uninterrupted or error free, that defects will be corrected, or that this site or the server that makes it available are free of viruses or bugs or represents the full functionality, accuracy and reliability of the materials.

Copyright:

  • All material on this site (including text and images) is, unless otherwise stated, the copyright of Fairtrade Africa. The producer profile information is written by and owned by the producer organisation themselves. As such, Fairtrade Africa cannot be held responsible for any incorrect information displayed on these pages.
  • Commercial use or publication of all or any items displayed is strictly prohibited without prior authorisation from Fairtrade Africa
  • Documents may be copied for personal use only on the condition that copyright and source indications are also copied, no modifications are made and the document is copied entirely. However, some documents and photos have been published on this site with the permission of the relevant copyright owners. All rights are reserved on these documents and permission to copy them must be requested from the copyright owners (the sources are indicated within these documents/photographs)
  • Any communication or material that you transmit to, or post on, any public area of the site including any data, questions, comments, suggestions, or the like, is, and will be treated as, nonconfidential and nonproprietary information.

Changes:

  • If your personal details change, please help us to keep your information up to date by notifying us as soon as possible.